Aller à la page d'accueil. | Aller au contenu. | Aller à la navigation |

Présentation de Marie
Document Actions

@neuvaine 2016

Marie, Mère de Miséricorde, 10 mn chaque jour pour se préparer à la Fête de la Présentation de Marie.

Marie Rivier voit en Marie, une femme, une mère, une disciple et une apôtre ! Une éducatrice de la foi ... Notre mère et gardienne.

Elle se met sous sa protection ainsi que toutes ses soeurs et tous ceux qui viendront après elle ... Toute la famille spirituelle de Marie Rivier est invitée à renouveler en cette fête du 21 novembre, cet acte de confiance, d'abandon en s'en remettant à Marie... La contempler pour voir le visage du Fils dont elle est le pur reflet. Devenir avec elle, en elle et par elle, reflet de la Miséricorde du Père et du Fils par l'Esprit.

Marie, mère miséricordieuse peut faire grandir en nos coeurs les grâces de cette année Jubilaire. Mère Angèle nous invite à nous tourner vers Marie, Mère de Tendresse et de miséricorde, en ce temps de neuvaine qui se situe à la clôture de l'année jubilaire. Ensemble, unis à tous les amis de la Présentation de Marie dans le monde, prenons le temps de l'intériorité, de la prière, chacun à son rythme.

Vous pouvez déposer si vous le souhaitez une intention de prière à la fin de chaque page... de chaque journée ... En communion de prière !

1. Réjouis-toi, Mère Miséricordieuse !

2. Marie, mère de tendresse et de compassion.

3. Marie dévoile l'amour miséricordieux.

4. Marie, visage miséricordieux du Fils.

5. Coeur de Marie, coeur de Dieu.

6. Marie, mère de tendresse et de beauté.

7. Marie, Mère à l'écoute des pauvres.

8. Marie, mère de l'Eglise.

9. Marie, Mère de miséricorde et d'offrande.